Toujours plus d’impôts

La section Modem du Kremlin-Bicêtre

Toujours plus d’impôts

Les français souffrent des prélèvements imposés par l’État et les collectivités locales. Les erreurs anciennes se reproduisent à un rythme effréné, ponctué d’effets d’annonces à ne plus s’y retrouver. L’équipe municipale affirme qu’elle n’augmente pas les impôts. Or, depuis plusieurs années, c’est le même refrain. L’impôt à payer par chaque Kremlinois assujetti aux taxes d’habitation et aux taxes foncières, progresse. Dire qu’il n’y aura pas d’augmentation des taxes se traduit par encore plus à payer cette année. Ils affirment qu’ils n’en sont pas responsables en accusant les autres d’augmenter la valeur locative.

Les Kremlinois se serrent la ceinture alors que le budget de la ville continue à grimper. L’équipe municipale dirigeante, elle, ne se la serre pas, elle soutient le gouvernement mais ne donne aucun signe de participation aux efforts des Kremlinois. Une diminution des taux pour que la somme à payer soit non pas supérieure mais inférieure serait appréciée de tous.

Faute d’une politique de chasse aux dépenses inutiles, la facture restera toujours en augmentation. L’équipe de la majorité municipale doit prendre les mesures nécessaires pour réduire ses prélèvements sur les contribuables Kremlinois.