Bravo et merci aux Kremlinois
Pendant cette crise de la Covid, nous remercions les services municipaux et les personnels soignants qui ont un rôle difficile mais prépondérant dans la lutte contre la pandémie. Merci aux kremlinois de respecter les consignes pour protéger les personnes fragiles, isolées et/ou en difficulté.
Les sujets abordés au dernier conseil : Les orientations budgétaires pour 2021 où nous avons rappelé la nécessité de la reconstitution d’une police municipale disponible 24h/24, la création d’une maison de santé, la nécessité de diversifier nos commerces, l’éducation de nos enfants et l’égalité salariale homme-femme du personnel communal. Nous avons défendu l’autonomie de notre office, la rénovation des logements HLM et l’obtention de logements dignes pour ceux qui en ont besoin.
Notre système de distribution d’eau : notre maire, avec d’autres communes, a décidé de quitter le syndicat (le Sedif) qui nous alimente en eau. Cette idée saugrenue n’aura qu’une conséquence : augmenter le tarif de l’eau. Nous nous y opposons vigoureusement et continuerons à défendre les intérêts de tous les kremlinois.
Après avoir approuvé la charte éthique des élus, nous avons réclamé la création d’une charte du respect de la laïcité.
Bonnes fêtes de Noël et de fin d’année à tous ! Prenez soin de vous et de vos proches.