Blog

La section Modem du Kremlin-Bicêtre

Les grilles fleurissent !!!

Les louanges que s’attribue M. Nicolle cachent des zones d’ombre. On voit fleurir des grilles devant les entrées d’immeubles, des potelets, des barrières et d’autres obstacles marquant les zones privées, les allées ou passages publics neutralisés. C’est le résultat d’une politique de laxisme face aux incivilités et aux trafics qui empoisonnent notre vie. Nombre d’espaces…
Lire la suite

Ça roule !

Ça roule ! Ah ça, nous pouvons dire que ça roule mais alors, ça marche moins bien ! Elles avalent les kilomètres de bitume à plus de 25 km/h de façon silencieuse. Les trottinettes sont revenues à la mode. A l’heure ou la circulation devient de plus en plus difficile que ce soit à cause des travaux,…
Lire la suite

Vos impôts, 10 ans après

Trop occupée par la mise en examen du Maire (9 chefs d’inculpation!!!) la municipalité abandonne une réalisation coûteuse pour les Kremlinois. Lors de la construction de la médiathèque « l’Écho », 2 étages ont été réalisés pour le Conservatoire de Musique… qui n’y a jamais emménagé, laissant ces locaux à l’abandon et les élèves du…
Lire la suite

Nids de poules : les Kremlinois doivent rouler sur des œufs !

Depuis plusieurs années la rue Voltaire connaît une dégradation de sa chaussée qui ne cesse de s’empirer. Même le bus 125 ralentit pour le respect des voyageurs afin d’éviter les secousses. Cette rue est devenue un espace à nids de poule, sans respect des règles de circulation.Que fait le Maire pour remédier à cette situation…
Lire la suite

Respect de l’Espace public !

Ras le bol de cet espace public où chaque individu se croit propriétaire et bafoue les règlements. À toute heure du jour et de la nuit, trottinettes, vélos, motos, et voitures circulent dans n’importe quel sens et stationnent sur les trottoirs, les couloirs de bus, les passages piétons, les passages d’immeubles etc.Pas d’heure pour ceux…
Lire la suite

Rendez vous dans un an

La majorité municipale arrivée au pouvoir en 1995,est aujourd’hui à bout de souffle : quel échec !!!Notre ville est dégradée, le commerce a périclité (OKABE a fait fuir les commerçants de qualité), le marché, centenaire,n’est plus que l’ombre de lui-même. La municipalité, dirigée par un maire mis en examen (9 chefs d’inculpation!!!) essaie de vous…
Lire la suite

Pollution et Livraisons

La Société du Grand Paris a lancé une étude d’envergure dans la région Île-de-France.Les résultats de la zone contenue dans l’enceinte formée par la ceinture de l’autoroute A86 sont alarmants et pour notre commune tout particulièrement.La pollution, due principalement à la circulation, touche de 8 000 à 20 000 Kremlinois. Il serait temps de revoir…
Lire la suite

Carton Rouge

CARTON ROUGE

L’année européenne

La tourmente judiciaire dans laquelle le maire a entraîné la vie communale ne doit nullement nous faire oublier les enjeux importants de l’élection européenne du 26 mai 2019. La mobilisation doit-être sans faille afin de faire vivre notre institution, dont la France est à l’origine.L’Europe a donné naissance à l’Euro qui facilite les échanges. C’est…
Lire la suite

Non à la désertification médicale

Le projet de Maison Médicale tant attendue par les habitants est au point mort. Le Maire lors du conseil du 29/11//2018 a rejeté la faute sur les médecins qui exigeraient des locaux tout en restant libéraux. Sa position exprime une méconnaissance profonde des réalités des professionnels de santé libéraux.L’agence régionale de santé a fait de…
Lire la suite