Paraître, au prix fort.

La section Modem du Kremlin-Bicêtre

Paraître, au prix fort.

Trop soucieux de vouloir paraître, notre maire multiplie les dépenses de communication en tous genres souvent inutiles et dont le bénéfice incertain pour celui qui pense en profiter l’est forcément au détriment de la population.

L’argent du contribuable ainsi gaspillé aurait pu être utilisé pour ce qui doit l’être, assurer le bon fonctionnement des services municipaux par exemple.

Nettoyer un peu plus sérieusement les trottoirs les jours de marché, ne pas réduire drastiquement les subventions de certaines associations aurait été une bonne façon de gérer l’argent des Kremlinois.

Le social comme leitmotiv n’est plus là où l’on croyait. De plus en plus de voix s’élèvent contre cette politique d’une gauche donneuse de leçons en terme d’équité et de soi disant défense des « pauvres » et qui produit exactement l’inverse dans la politique qui met en œuvre.

Nous ne nous résignerons pas à cette façon de gérer les deniers publics. La médiathèque (sous exploitée) est encore un exemple du formidable gâchis financier que les responsables actuels nient en permanence.

Ils vous mettront en avant l’imposant bâtiment en occultant le coût exorbitant et les locaux vides.

Une médiathèque au Kremlin-Bicêtre ? oui, bien évidemment mais pas à n’importe quel prix, pas n’importe comment et surtout bien rentabilisée en terme d’occupation et de satisfaction du public qui la fréquente.