Mobilisons-nous !
Les élections départementales et régionales sont marquées par une abstention record de la population sur tous nos territoires français.
Cette élection doit amener nos élus et l’ensemble des candidats à plus d’humilité, deux Kremlinois sur trois n’ont pas voté.
Il est important d’intéresser les citoyens à la vie politique et à développer davantage la concertation. C’est un enjeu colossal et chacun doit y participer pour faire vivre ce que nous avons de très précieux : notre démocratie et notre liberté.
Ces élections révèlent une majorité municipale fragilisée et divisée. Elle nous montre une unité de façade en conseil municipal mais elle entre en guerre et s’affronte pour les élections départementales dans notre canton.
Dans l’attente de la décision du conseil d’état de confirmer le jugement du tribunal administratif d’annuler les élections municipales, le maire se retrouve dans une situation embarrassante et incohérente.
Quel avenir pour cette majorité divisée ?
La seule façon d’y répondre est de se mobiliser pour changer le destin de notre ville. Chères Kremlinoises, chers Kremlinois, mobilisez-vous pour l’avenir de la commune, mobilisons-nous pour redresser le Kremlin-Bicêtre.