Vacances et désillusions
Les 2 mois d’été sont synonymes de vacances et nous espérons qu’elles répondront à vos souhaits. C’est un temps privilégié pour changer le rythme de vie active que nous impose l’agglomération parisienne.
La rentrée, c’est un cortège de modifications sur le budget des ménages avec les hausses des services publiques plus particulièrement.
Les Kremlinois ne seront pas épargnés au niveau communal. Pour ne prendre qu’un exemple, les associations sportives ou culturelles seront dans l’obligation, si elles le peuvent, de palier à la diminution des subventions communales effectuées sous couvert des restrictions imposées par l’état. A l’Assemblée Nationale, notre maire a approuvé cette diminution proposée aux communes.
Il est inadmissible de demander des efforts aux familles sans commencer par diminuer voire supprimer les dépenses inutiles. Nous dénonçons les dépenses de communication, le coût de Russenko, comme celui des 2 étages de la médiathèque toujours inoccupés.
Monsieur le Maire, vos administrés paient sans cesse vos dépenses inconsidérées que vous leur faites supporter par la baisse des subventions aux activités nécessaires à l’épanouissement et au bon développement des enfants en particulier. Les Kremlinois en ont assez !