Conseil Municipal chaotique
La mise en examen de M. Nicolle a déclenché la stupéfaction des Kremlinois. La « présomption d’innocence » accompagne cet acte de justice et déclenche une procédure d’enquête. Dès lors, il ne peut plus assurer la fonction de Maire. Le doute s’est installé et la colère des Kremlinois s’est exprimée. Il a manœuvré pour éviter d’entendre la colère qui montait depuis le parvis de la mairie. Notre groupe d’opposition s’est exprimé à 2 reprises argumentant pour la démission du Maire.
Voter contre les délibérations proposées indiquait clairement la perte de confiance des 2 groupes d’élus d’opposition mais également de la majorité : celle qui l’avait élu maire, lors du conseil municipal de janvier 2016 ! Notons, pour ces 2 conseils, que la peur de voir les kremlinois mécontents la conduit à prendre des précautions jamais vues : Huissiers, Police, restrictions d’accès à la salle, fouilles approfondies du public et des élus !!!
Nous poursuivrons notre démarche de bon sens en demandant sa démission, seule issue pour retrouver la sérénité du conseil municipal.