Le Conservatoire oublié ?
Le Conservatoire de musique et de danse, est depuis plus de 10 ans à l’étroit dans ses locaux qui, selon la majorité municipale, ne répondent plus à la demande croissante des Kremlinois. C’est le discours tenu par le maire et son équipe depuis 2009. Date à laquelle, le maire a promis des locaux plus vastes, plus fonctionnels, permettant de mieux répondre aux besoins futurs et même d’y accueillir d’autres activités musicales.
Depuis le 30 septembre 2011, les 1600 m2 de la médiathèque attribués au Conservatoire sont inoccupés. Les charges par contre existent et alourdissent nos contributions fiscales.
Nous dénonçons depuis plusieurs années le manque de rigueur dans la gestion et la dépense communale. La construction de la médiathèque, avec son conservatoire, a été engagée dès 1999. Après 15 ans de réflexion par la même majorité municipale, le Conservatoire reste sur des rêves ! L’argent des contribuables Kremlinois est dépensé pour des locaux vides. A l’heure où le budget communal sera soumis au vote, nous demandons des réalisations concrètes et l’arrêt des dépenses inconsidérées. Le gaspillage de nos impôts est intolérable.